Allez au Contenu Principal

Ressources pour l’accessibilité cognitive

Il y a entre 2,4 et 5 millions d’adultes en situation de handicap cognitif au Canada, et des millions d’autres à travers le monde. Veuillez utiliser ces ressources pour rendre vos produits, services, lieux de travail et environnements bâtis plus inclusifs pour les personnes de toutes habiletés cognitives.

Des technologies au service des personnes qui ont une déficience intellectuelle
L’amitié la perspective des personnes qui ont une déficience intellectuelle
Des mots pour le dire définir la déficience intellectuelle

Témoignages

Nous travaillons avec Open depuis plus d'un an et c'est un plaisir. Open offre une approche professionnelle, rapide, efficace, détaillée et consciencieuse pour impliquer les communautés neurodiverses en tant que conseillers dans les projets d'accessibilité liés aux entreprises.

Nadia Hamilton, PDG, Magnusmode

Nous travaillons avec Open afin de développer une application de gestion des médicaments accessible sur le plan cognitif. L'entreprise nous a fourni une grande expertise en matière de handicaps cognitifs et d'accessibilité, tout en veillant à ce que nous recevions des informations directement de personnes en situation de handicap cognitif.

Dinis Cabral, PDG, JLG Health Solutions

C’est toujours un plaisir de travailler avec toi et tes étudiants! Elles ont été tout à fait remarquables tout au long du processus. Elles étaient disponibles, accessibles et certainement, leur rapport aujourd’hui était à point.

Caroline Granger, Directrice, Valor & Solutions